29/07/2011

Post LMPC Proto EUPC




Nous avons essayé à l'occasion de Villa Vaulry la mise en place ou du moins un essai de collectif autour du travail et de la pensée.
À partir de l'exemple du LMPC = Lower Mainland Painting Co., un collectif basé à Vancouver BC, et dont Sylvain a participé à la création, nous avons créer le EUPC = European Union Painting Co. (un nom temporaire qui peut-être changera plus tard) afin de produire une action et présenter sous la forme d'une présentation publique les réflexions abordées pendant le travail.
Dans le concret ce que nous avons fait :
Pendant trois jours nous avons réalisé des structures architecturales, soit sous la forme d'une cabane pour Gil, soit sous la forme d'études de formes avec des fougères pour Sylvain.
Tout en passant notre temps à ceci, nous avons décidé de réfléchir à la notion de manifeste et plus précisément comment et pourquoi avoir un manifeste.
Le résultat fut un QCM autour de la question de manifeste, proposé aux membre de la RSTÇ présents, et quelques formes architecturales que vous pouvez voir en photographies ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire